Labé : l’administrateur du marché s’insurge contre le non-respect des barrières sanitaires !

L’administrateur du marché central de la ville de Labé s’insurge à nouveau pour le non port des bavettes et non-respect des mesures sanitaires pour éviter la propagation du virus au marché central de Labé.

Le respect des gestes barrières pour lutter contre la COVID 19 est trop négligé dans la ville ,Mamadou tely Bah l’administrateur demande aux commerçants d’accepter les mesures sanitaires pour ne pas que le virus se propage dans le marché « nous demandons aux commerçants de respecter les mesures sanitaires, c’est à dire porter les bavette respecter la distanciation sociale aujourd’hui nous avons constaté un abandon total du respect de ces  mesures au marché central de Labé et pourtant le virus est toujours là il n’y pas eu de remède contre cette pandémie donc nous devons nous protéger pour ne pas mettre la vie des autres en danger. Labé n’est pas plus grand que la France et pas plus important que la France et les mesures sanitaires sont respecté presque partout sauf en guinée ».

A rappeler que seulement dans la région plus d’une cinquantaine de personne ont contracté le virus

Alpha Fogo Baldé depuis Labé pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies