La nouvelle est à vos côtés.

Labé: La jeunesse de Daka 2 en-avant pour le développement de leur quartier

Depuis deux, ces jeunes se donnent rendez-vous sur la route pour assainir et débarrasser les caniveaux des tas d’ordures qui se trouvaient à l’intérieur. 

Sans aucun aide venant d’une quelconque autorité ces jeunesses ont réuni courage et force pour rendre propre leur localité. 

Trouvé sur les lieux diallo Amadou Oury est revenu sur les difficultés rencontrées pendant cette campagne d’assainissement 

《C’est une initiative des jeunes, nous nous donnons rendez-vous ici tous les matins de 8 heure à 14 pour rendre notre quartier. 

Depuis deux semaines, nous sommes en train de curer les caniveaux. Notre chef de quartier ne fait rien pour nous soutenir le projet, des filets sociaux avaient octroyé des matériels pour l’assainissement, mais le chef de quartier refusé carrément de nous les remettre, nous avons fait appel à la mairie pour nous venir en aide et le maire et les conseillers personne parmi eux n’est venue ici pour nous féliciter ou encourager.

 Nous demandons à notre chef de s’impliquer pour nous soutenir 》a expliqué Diallo Amadou Oury. 


Les jeunes trouvés sur le lieu ont fustigé l’attitude du maire et des ses conseillers selon les jeunes ces derniers n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes 

ALPHA Oumar FOGO Baldé
Pour flasguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies