Labé : énième cambriolage au marché central.

L’insécurité dans la commune urbaine de Labé est devenue un phénomène très inquiétant. Dans la nuit du jeudi au vendredi 06 mars 2020 ,plusieurs magasins ont été cambriolés par des hors la loi, qui ont emporté l’argent qui se trouvait dans l’un des magasins.

Ils sont au nombre de trois ces magasins cambriolés par ces hors la loi ,sur les circonstances de cet énième cambriolage ,Abdoulaye Fatako ,l’une des victimes témoigne « effectivement c’est comme ça que ça s’est passé, au petit matin on m’a appelé pour me dire que les portes de derrière sont écartées et que des bandits sont venus nous absenter, quand je suis venus , j’ai trouvé que c’est exact ,ils ont écarté les portes pour s’introduire à l’intérieur du magasin ,pareil pour mes voisins Ibrahima et Abdoul Gadiry également, chez moi ici ils ont déchiré les sacs ,ils ont tout mis en sens dessous dessus ,mais chez Ibrahima ils ont emporté l’argent qu’il avait laissé dans son magasin ,il y’avait même du franc C.F.A dans son magasin »a-t-il expliqué.
Malgré les arrestations des coupeurs de routes faites par les agents de la garde communale la semaine dernière ,ce phénomène d’insécurité prend de l’ampleur du jour au lendemain dans la commune urbaine de Labé.

Alpha Oumar Fogo Baldé 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies