La nouvelle est à vos côtés.

Labé : des élèves réclament le retour de leur directeur des études muté

Des élèves du collège général Lansana conté de Labé ont manifesté ce vendredi dans la matinée. C’est suite au remplacement de leur directeur des études que ces élèves ont boudé les salles de classe pour dire aux responsables éducatifs qu’ils ne sont pas d’accord. 
Mamadou  Adama barry, le principal du collège accuse le mis en cause d’être à la base de ce mouvement. On l’accus d’avoir monté ses élèves et de les mobiliser dans l’enceinte de l’école pour réclamer son retour. 


Le préfet de Labé Elhadj Saïfoulaye Bah a immédiatement joint au téléphone le principal pour s’enquérir des réalités c’est ainsi que les services de sécurité ont été dépêchés sur les lieux pour rétablir l’ordre.  Aux dernières nouvelles nous apprenons que le mouvement a été dispersé et certains ont été mis aux arrêts par les services de sécurité. 


Alpha Oumar Fogo Baldé 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies