Labé :Cambriolage d’une boutique au marché central.

A quelques jours de l’aïd-el-fitr les cambriolages des boutiques vont crescendo au marché central de Labé, dans la nuit du vendredi au samedi 09 mai des malfrats ont dévalisé une boutique d’habit dans le quartier mosquée emportant des tissus de valeurs .
Fatoumata  kalan la propriétaire  explique ici dans  quel état elle a trouvé son magasin elle dit « tôt le matin mon voisin m’a appelé pour me dire que les malfrats ont dévalisé mon magasin ,quand  je suis venue  j’ai trouvé que c’est effectif ,ces malfrats ont cassé les cadenas pour pouvoir s’introduire à l’intérieur j’ai trouvé que tout était en sens dessus-dessous ,je ne peux estimer pour vous les objets qu’ils ont emporté avec eux ,mais je peux vous dire qu’ils ont emporté des basins et des valises, il n’y avait pas de l’argent à dedans » a expliqué la victime.
Les cambriolages  sont trop récurrents  ces derniers  temps à Labé ,dans cette même c’est une boutique qui a été cambriolée par des inconnus dans le quartier Dowsaré ,là aussi les malfrats ont  emporté une forte somme d’argent .

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies