La libération de Ronaldinho retardée par le Coronavirus !

Derrière les barreaux au Paraguay depuis le 6 mars pour usage de faux passeport, la star brésilienne Ronaldinho devra patienter encore un peu plus avant de recouvrir sa liberté avec son frangin. Alors que la sortie de prison du Ballon d’or 2005 semblait se rapprocher, une situation de dernière minute vient de prolonger sa détention de quelques  jours.

La principale cause de ce retard est la pandémie du Coronavirus. En effet, les policiers paraguayens doivent d’abord vérifier le contenu du téléphone de ‘Ronnie’ pour plus d’informations avant de le libéré.

Cependant, cette procédure, risque d’être retardé et de prendre plusieurs jours à cause du coronavirus. Comme l’a fait savoir l’avocat de l’ancien joueur.

« Les experts ont promis d’auditer rapidement les téléphones. Mais cela prendra au moins une semaine. Nous attendons les compétences des téléphones. Mais la foire légale imposée va tout retarder. Lorsque les examens seront effectués, il sera démontré qu’il n’y a pas eu d’acte illégal et tout sera résolu en sa faveur », a déclaré Sergio Queiroz dans le journal brésilien O’Globo.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies