Les nouvelles sont à vos côtés.

La Fondation Abdou Mbaye récompensée par le « Prix de l’espoir » pour son engagement en faveur de la jeune fille.

0

Créer il y’a quelques mois, La Fondation Abdou Mbaye (FAM) ne cesse d’évoluer sur la trajectoire dont elle s’est fixé comme objectif à atteindre. C’est -à -dire se battre afin de donner de l’espoir aux femmes, filles et aux enfants de Guinée. C’est dans cette dynamique que la fondation a été gratifiée d’une distinction le weekend dernier lors de la cérémonie « Trophées  Jeunes Filles Leaders de Guinée ».

 

« Prix de l’espoir » c’est ainsi que se nomme le trophée raflé par l’ONG du manager du groupe Banlieuz’art.  Une initiative du groupe Firawa Groupe Communication qui décerne ce prix à la FAM dont le patron s’en réjouit :

 

« Ce prix nous rassure et motive de plus à continuer à croire à ce qu’on est en train de faire, à poser des actes concrets qui peuvent changer beaucoup de choses au niveau des jeunes, des enfants, bref, au niveau des Guinéens, qualitativement », affiche le jeune promoteur de la FAM.

Abdoulaye BaH

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite