La nouvelle est à vos côtés.

AFFAIRES SOCIALES: L’UFDG COMPATIT AVEC LA FAMILLE DE BOUKHARIOU.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Partager

Sur instruction du président Cellou Dalein Diallo, une délégation de la direction nationale de l’UFDG s’est rendue ce dimanche 02 juin à Cosa pour présenter les condoléances d’usage à la famille de feu Boukhariou Baldé, étudiant décédé suite à la répression d’une manifestation estudiantine au campus de Labé .
Ladite délégation dirigée par l’honorable Cellou Balde (député uninominal de Labé) était composée de l’honorable Ibrahimalelouma Diallo (député uninominal de Lelouma), de Elhadj Mamadou Saïdou Baldé (chargé des affaires sociales) et de Diakariaou Barry (membre de la commission des affaires électorales).
Puisse Dieu lui accorder le paradis éternel.
Amine !

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies