La contribution de Sadio Mané à hauteur de 30 millions pour lutter contre le coronavirus au Sénégal !

Star certes, mais aussi modeste et caritatif. L’attaquant sénégalais de Liverpool Sadio Mané vient de prouver à nouveau son amour face aux siens. Après avoir fait une bénédiction spéciale pour que Dieu sauve son pays, le Reds a également mis la main dans la poche pour participer au combat contre le coronavirus.

Les bonnes actions s’enchainent avec Sadio. Très impliqué dans le développement du Sénégal après avoir construit des écoles et des hôpitaux ou encore des mosquées au Sénégal, Mané essaye de faire face au COVID-19.

Alors que le pays est de plus en plus confronté à la pandémie de coronavirus (27 cas, dont 2 guéris), le Joueur Africain de l’année 2019 a encore fait parler sa générosité et effectué un don de 45 000 euros (soit 30 millions de FCFA) pour lutter contre la propagation du virus au pays de la Terranga.

https://twitter.com/BNFAYE?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1239811722439004161&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.afrik-foot.com%2Fcoronavirus-senegal-le-superbe-geste-de-mane

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies