la CODENOC change de nom pour CODECC (coalition démocratique pour le changement dans la continuité) ce samedi

La CODENOC ( la Coalition Démocratique pour une Nouvelle Constitution ) est née le 02 Aout 2019, neuf mois après sa création, va changer de dénomination sociale ce samedi, pour devenir la CODECC, entendez, Coalition démocratique pour le changement dans la continuité.
L’alliance pro-nouvelle constitution, pour ses promoteurs, a accompli sa mission, celle de doter la Guinée, d’une nouvelle loi fondamentale.
La cérémonie est prévue à 10 heures à son siège à Kaloum Ce samedi donc, sauf changement de dernière minute, la coalition portée par Aboubacar Sylla, ministre d’Etat, en charge des transports le coordinateur général, Papa Koly Kourouma, ministre d’Etat de l’hydraulique et de l’assainissement, le responsable en charge des Finances, Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse, Jean Marc Telliano ou encore Alhousseine Makanéra Kaké, Domani Doré et tant d’autres, va se mettre en ordre de bataille, pour la présidentielle de fin 2020.
Faut il croire que cette alliance aura pour objectif de soutenir la candidature de l’actuel président la république pour qu’il  brigue un autre mandat?
Aissatou Diallo,pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies