Les nouvelles sont à vos côtés.

La 1ère édition de la foire internationale de Guinée officiellement clôturée ce Samedi !

C’est en présence des représentant du gouvernement dont le ministère du commerce que la 1ère édition de la ‘’foire internationale de Guinée’’ FIG a été bouclée ce samedi 11 janvier 2020. Pendant un mois entier, la structure ‘Benedi-Records’ organisatrice de l’évènement a tenu en haleine le publique guinéen dans une ambiance festive.

Toutefois, la recréation est terminée ce weekend à travers une cérémonie de clôture dont plusieurs hauts cadres du gouvernement et les organisateurs ont exprimés leurs sentiments de satisfactions face au bon déroulés de l’évènement qui n’a enregistré aucun incident majeur.

Vous pouvez lire aussi :  Ouverture à Conakry de la première édition de la journée de l'artisanat de Guinée

Cependant, le rendez-vous est pris pour l’année 2020 pour vivre en live avec un grand sourire aux lèvres la 3ème édition de la ‘FIG’ l’une des plus grandes manifestations culturelle du pays.

Abdoulaye Bah pour flashguinee.info

Vous pouvez lire aussi :  Bill de Sam furieux contre les artistes qui chantent pour la paix en Guinée : « Arrêtez de vous foutre du peuple »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite