Koundouno :FNDC donne un délai de 6 jours au président Alpha Condé

Au-delà de 6 jours le FNDC, selon son responsable en charge des stratégies, entend déclencher des actions immédiate sur toute l’étendue du territoire Guinéen.

Nous arrivons a la fin de nos manifestations pacifiques. Président de république et son clan mafieux ont 6 jours pour renoncer à cette forfaiture. Ils ont 6 jours pour renoncer à cette imposture. Ils ont 6jours pour revenir à des meilleurs sentiments ,a lancé Sékou Koundouno devant millions  Guinéens réunie à l’esplanade du stade du 28 septembre.

Il demande à la population guinéens de se tenir prêts pour le combat citoyen. On ne peut pas permettre à une minorité gangsters de faire de la Guinée ce qu’ils veulent dans une illégalité totale, a-t-il souligné, annonçant qu’il n’y aura pas de référendum. Le référendum se passera sur nos corps. Il n’y aura pas d’élections truquées. Nous ferons pour empêcherons la tenue des élections truquées.

Nous commencerons dès le 13 janvier, la résistance citoyenne active et permanente, Donc  approvisionnées vous parec que nous allons montrer que la Guinée ne leur appartient . A partir du 13 janvier, les forces de l’ordre auront le choix d’être avec le peuple ou avec Alpha Condé a souligne  Sékou koundouno du FNDC qui précise que ‘

l’avenir de la Guinée se joue maintenant. Que chacun s’apprête, conformément à la constitution, à résister face à ces gangsters.

Aissatou Barry Pour Flashguinee.info