Koubia : Voici pourquoi il n’y a eu aucun admis au BEPC !

Après la publication des résultats du brevet d’études de premier cycle (BEPC) samedi dernier, il a été révélé que la préfecture de Koubia n’a eu aucun admis. Un fiasco qui se justifie par l’absence de professeurs. C’est en tout cas ce que révèle le président de la coordination des associations des parents d’élèves et amis de l’école (APEAE) de Missira, dans Koubia.

Selon Mamadou Bachir Baldé, Koubia ne dispose pas suffisamment d’enseignants : «Koubia ne dispose pas d’enseignant, il faut dire la vérité. Par exemple, il n’y a que quatre principales matières à savoir maths, physique, chimie et français mais si ces 4 n’existent pas, je ne pense pas que l’enseignement va marcher», fait savoir sur kalenews.

Face à cette évidence, l’APEAE demande aux autorités de trouver des enseignants pour éviter que de telle situation ne se reproduise à Koubia.

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies