Kindia : Un jeune homme use de l’essence, se calcine et meurt à Garafiri

Les faits se sont produits samedi dernier selon nos confrères de Maguinéeinfos qui ont rapporté l’information. Un jeune homme de 22 ans environ s’est calciné à l’aide d’essence et d’une cigarette à Garafiri, dans la région de Kindia. Malheureusement, il a succombé à ses blessures.

Il s’agit d’un malade mental qui y était pour des traitements. D’après les explications fournies au quotidien électronique, la victime aurait profité de l’absence de son tuteur pour commettre ce drame.

« Il était chez son tuteur. Il a profité du départ de ce dernier pour se promener. C’est au cours de cette promenade qu’il a pris un litre d’essence, versé sur lui et a allumé une cigarette. Du coup, il a immédiatement pris feu. Il y a des gens qui sont venus pour le secourir mais c’était trop tard. Il a été transporté à l’hôpital de Kindia où ils sont rentrés le dimanche vers 7 heures 30 minutes. Les médecins ont fait leur possible mais il était brûlé au. Instruction a été faite de l’évacuer sur Conakry. Malheureusement sa maman n’avait que 60 mille francs guinéens sur elle. Elle est sortie pour demander de l’aide aux gens. Mais c’est en cours de route qu’elle sera appelée pour l’annoncer le décès de son enfant », a expliqué un certain Soriba OULARÉ.

Le même quotidien en ligne rapporte que la victime était maltraitée puisque, dit-on, l’argent qui lui était expédié par sa mère depuis Conakry ne lui a jamais été remis par son tuteur.

 

Boubacar Barry 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies