La nouvelle est à vos côtés.

Kindia : un jeune bat sa mère et ce suicide/source

PUBLICITÉ

Partager
La scène s’est passée à Kindia au lendemain de la fête de Ramadan. Charles Tolno, professeur de philosophie au groupe scolaire Obiang N’Guema Gaston s’est donné la mort par pendaison au quartier Kaliakhory, commune urbaine de de Kindia. Charles aurait d’abord battu sa mère avant de quitter la maison familiale il y a quelques jours selon nos informations. De recherche en recherche, ce n’est que mercredi 5 juin que son corps a été découvert suspendu dans une chambre d’une maison inachevée à Kaliakhory, commune urbaine de de Kindia. La cité de Manga Kindi est devenue depuis belle, une cité où a lieu de nombreux cas de suicide par pendaison. La dernière en date fût le cas d’un jeune qui s’est donné la mort par pendaison parce qu’il n’était pas soutenu dans sa famille biologique.
Alghassimou

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies