The news is by your side.

Kindia : quand des ponts se sifflent pour demander de l’aide

0

La route qui quitte la ville de Kindia pour  la préfecture de Télémélé, longue de 135 kilimotres, présente une image très desenchante. Les deux villes sont presque coupées en deux à cause de la dégradation poussée de la route.

L’un des points les plus choquants se situe au pont de forto qui est aujourd’hui complètement défoncé par un oublie de nos autorités. Certains voyageurs selon nos confrères d’Africaguinee l’ont surnommé le  »pont de la mort » tellement qu’il fait peur.

Ce sont des troncs de palmiers qui sont placés sur cet ouvrage de franchissement. Sur ces troncs les véhicules aussi roulent a bon courage pour le temps de la semaine en semaine pour traverser. Les images donnent le tournis.

Cette localité n’est pas la seule chose qui fait mal. Également à pastoria, l’image actuellement qui est visible sur la toile est hideuse et inacceptable. Un pont mal traité et très mal façonné, des véhicules, des motos et même des piétons y passent là par manque de prudence. Certains citoyens déjà,  accusent le gouvernement d’être responsable de tout ce qui arrive en ce moment-là sur le pont de Pastoria. 

Flashguinee.info 

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite