The news is by your side.

Kindia, le 20 septembre 2019 – Ouverture de l’atelier national de consultation pour la formulation de la Stratégie Nationale pour l’Emploi des Jeunes (SNAPEJ).

PUBLICITÉ

Le Ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes Monsieur Mouctar DIALLO a procédé à l’ouverture des travaux de l’atelier National de consultation pour la formulation de la stratégie nationale pour l’emploi des jeunes dans la ville des agrumes en présence du partenaire financier, le PNUD et les autorités locales.

Dans son discours de circonstance, le Ministre de la Jeunesse a déclaré que la stratégie Nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes sera un instrument de valorisation et de promotion des Expériences/Expertises des projets et programmes d’insertion socio-économique et professionnels des jeunes.

Monsieur Mouctar DIALLO a également précisé que les résultats de cet atelier seront soumis à l’ensemble des jeunes, des encadreurs de jeunes et des partenaires pour leur adoption.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite