Kindia : En coupant les branches d’un manguier, un homme meurt par électrocution à Komoya

Les faits se sont produits dans la soirée de ce vendredi 09 avril à Komoya, dans la préfecture de Kindia. Un homme est décédé par électrocution alors qu’il coupait les branches d’un manguier selon nos confrères de Guineematin qui ont rapporté l’information.

Il s’agit d’un certain Abdoulaye Diallo qui vivait des activités de bricolage. Dans les environs de 18 heures ce vendredi, la victime a alors négocier un petit contrat avec un citoyen du quartier, couper les branches d’un manguier. C’est dans l’exécution de ce travail qu’il a été électrocuté par des câbles électriques qui y traversaient avant de rendre l’âme suspendu à l’arbre.

Selon les informations fournies au quotidien électronique, le concessionnaire pour lequel Abdoulaye Diallo travaillait a été arrêté par des agents de la police après constat.

Le corps de la victime, marié et père de 5 enfants, a quant lui été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Kindia.

 

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies