Kassory sur la prétendue confiscation de son passeport: «c’est du fake news»

Depuis le lendemain de la dernière présidentielle, des rumeurs selon lesquelles le passeport du premier ministre serait confisqué circulent à travers la capitale guinéenne. Interrogé ce mercredi 21 avril par nos confrères de Djoma FM sur ce sujet, Kassory Fofana tente d’éclairer la lanterne de l’opinion publique tout en affirmant qu’il s’agit du fake news.

«Je vous invite à la maison, je vous montrerai le passeport», a-t-il introduit dans l’émission “On refait le monde » avant de soutenir que «ce sont des histoires, cela n’a jamais été le cas. Quand on dit qu’on a pris le passeport de quelqu’un, posez-vous la question, mais qu’est ce qu’il a dû faire. Donc c’est du fake news».

Depuis la réélection d’Alpha Condé pour un troisième mandat, le courant ne passerait pas comme d’habitude entre le patron du palais de la Colombe et son mentor selon plusieurs indiscrétions.

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies