Kassory Fofana : «je sais qu’en 2026, nous serons autosuffisants en riz…»

Une bonne nouvelle pour les guinéens. Le premier ministre chef de gouvernement, fait une annonce. Selon Dr Ibrahima Kassory Fofana, d’ici 2026,la Guinée sera autosuffisante en riz.

Cette annonce a été faite lors de son passage chez nos confrères de Djoma Médias dans l’émission  »On refait le monde ». Pour le pardon du palais de la Colombe, des politiques sont en place et le gouvernement est engagé.

« Au titre du programme national de développement économique et social PNDES phase 2, qui est en phase d’être terminé, je sais qu’en 2026, nous serons autosuffisants en riz au plus tard… Je souhaite dire aux Guinéens que c’est vrai, on a l’impression, compte tenu de la dureté de la vie, qu’on ne fait pas assez. Mais les politiques sont en place, petit à petit, ce gouvernement est engagé à atténuer les souffrances», a-t-il annoncé.

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies