The news is by your side.

Kankan: Meurtre D’un Jeune Commerçant Par Les Bandits Qui Ont Aussi Emporté De L’argent (Les Faits)

PUBLICITÉ

Un boutiquier froidement assassiné en plein cœur de la ville de Kankan dans le quartier KABADA 2 ce dimanche 29 septembre 2019 à 21 heures.

PUBLICITÉ

Aux dires de Youssouf Diaby, propriétaire de la boutique ‘’ C’est dans les environs de 21h que ces trois bandits cagoulés et armés sont arrivés chez nous. J’étais là avec mon ami Oumar Doumbouya, malheureusement tué par ces malfrats. C’est lorsqu’ils ont demandé de l’argent et téléphones, j’ai tiré le comptoir et je leur ai donné 5 millions, ils ont dit que ce n’est pas tout, l’un d’entre eux est venu avec un sac de riz vide avec lequel,il l’a rempli de l’argent qui était dans l’autre comptoir dont je ne connais pas la somme. Ensuite ils nous ont dit de donner tous nos téléphones, Oumar les a plaidé de le laisser retirer sa puce dans le téléphone, ils n’ont pas accepté, c’est quand le téléphone était sur la table qu’Oumar a décidé de retirer sa puce et directement ils l’ont mis une balle dans la tête. En sortant de la boutique, ils m’ont dit que si je fais un pas qu’ils vont me descendre aussi, c’est ainsi ils ont pris la poudre d’escampette sur une moto » A-t-il relaté

source:  actuguinee.org

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite