Kankan: Le mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée exclut son porte-parole pour appartenance politique..

Dans la soirée de ce vendredi 18 septembre, le Mouvement Citoyen pour l’Electrification de la Haute Guinée a, à travers une déclaration, annoncé le limogeage et l’exclusion de son porte-parole, Mamoudou Kaba.

«Mamoudou Kaba, notre porte-parole est, à partir de maintenant, limogé complètement de notre mouvement. Il n’en fait plus partie, il est exclu», a rapporté le président du mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée.

Ousmane M’Bia Kaba poursuit en indiquant que le désormais ex porte-parole du mouvement subit cette sanction pour appartenance politique

«Nous avons dit que notre mouvement est apolitique, mais actuellement lui il est membre de l’UFDG et mène des campagnes pour ce parti. Donc c’est pourquoi il a été limogé non seulement de son poste mais aussi exclu du mouvement», a insisté le jeune leader.

Depuis plusieurs semaines maintenant, ce mouvement pour l’électrification de Kankan n’a pas battu le pavé pour satisfaire à sa revendication, l’installation d’un barrage hydroélectrique pour la région.

En attendant, Mamoudou Kaba reste injoignable.

 

Aïssatou Diallo pour flashguinee. info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies