Kankan : Elle tombe d’un manguier et meurt

Les faits se sont produits ce mercredi 14 avril au quartier Briqueterie, dans la commune urbaine de Kankan. Une jeune élève de la 6ème année est tombé d’un manguier et a rendu l’âme quelques instants après.

Selon les explications fournies à nos confrères de mediaguinée qui ont rapporté l’information, la victime était de retour de l’école quand elle a voulu cueillir quelques mangues. Malheureusement, Marie Tolno, 16 ans, a chuté avec une branche du manguier et est décédée par la suite aux environs de 17 heures.
«C’est lorsqu’elle est revenue de l’école, elle a fait la cuisine comme sa grande sœur était parti au jardin potager. Après la cuisine, elles ont mangé. Soudain, elle est venue grimper au manguier pour cueillir des mangues. C’est ainsi que son poids a joué sur une branche qui s’est cassée et finalement, elle est tombée sur la tête», a expliqué un des membres de la victime qui assure qu’elle avait été transportée d’urgence à l’hôpital régional pour des soins, mais en vain.

Le même quotidien électronique indique que le corps a été finalement rendu à la famille pour l’inhumation.

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies