La nouvelle est à vos côtés.

Kalémodou Yansané ne lâche pas prise : ‘’Je suis beaucoup plus engagé qu’avant’’

Le député Kalémodou Yansané qui se considère comme et unique maire de Matoto, ne s’avoue pas vaincu. Après avoir introduit un recours en annulant du scrutin du 7 février qui a porté Mamadouba Tos Camara à la tête de la mairie de Matoto, il se dit plus que jamais déterminé à continuer le combat pour le triomphe de la vérité.

‘’Notre vice-président Fodé Oussou Fofana était chez moi. Il pensait que j’étais complètement abattu, mais il a trouvé que je suis beaucoup plus engagé qu’avant’’, a-t-il indiqué à des militants et sympathisants de l’UFDG.

Il révèle que le secrétaire général du parti, l’honorable Aliou Condé, passait les nuits blanches au bureau pour, dit-il, ‘’préparer les documents en vue de contrecarrer les velléités de destruction de la démocratie dans notre pays’’.

Samedi dernier, le maire contesté de Matoto, Mamadouba Tos Camara, s’est invité au QG du RPG Arc-en-ciel. Il s’y est engagé à mouiller davantage le maillot pour la victoire du parti au pouvoir aux prochaines législatives dans sa commune.

visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies