La nouvelle est à vos côtés.

JUVENTUS : LDC, GUARDIOLA DÉFIE CLAIREMENT CRISTIANO RONALDO

La Juventus a renversé l’Atletico Madrid en 8es de finale retour Ligue des Champions, grâce à un excellent Cristiano Ronaldo qui s’est offert un triplé. Une performance saluée par Pep Guardiola. L’entraineur de Manchester City en a profité pour envoyer un message fort à la star portugaise.

Pep Guardiola souhaite affronter Cristiano Ronaldo.
La Ligue des Champions est sa compétition ! Et Cristiano Ronaldo l’a encore démontré hier mardi. Muet et battu à l’aller (2-0), il a signé un triplé historique face à l’Atletico Madrid pour envoyer la Juventus en quart de finale.

« Ce triplé ? J’ai été recruté pour aider mon équipe. La Juventus m’a fait venir pour ça. J’essaye de faire mon travail », a déclaré le buteur après cet exploit qui restera gravé dans les anales du football.

Avec cette performance, CR7 envoie un message fort à ses futurs adversaires. Et la Vieille Dame pourrait croiser Manchester City qui a écrasé Schalke 04 (7-0).

Malgré cette large victoire, Pep Guardiola n’est pas vraiment assuré et souhaite affronter le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe aux grandes oreilles.

« Il est allé à la Juventus pour gagner la Ligue des Champions. Il a une énorme pression sur ses épaules et il marque trois buts contre l’Atletico pour rejoindre les quarts de finale. C’est le genre de joueur, d’équipe que tu dois affronter pour atteindre les tours suivants. On va essayer, je vais essayer », a déclaré le coach catalan en conférence de presse.

Le tirage au sort pour les quarts de finale Ligue des Champions est prévu ce vendredi 15 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies