Jürgen Klopp s’exprime sur la date du retour de Sadio Mané !

Blessé aux ischio-jambiers jeudi dernier alors qu’il jouait contre Wolverhampton, Sadio Mané a dû céder sa place à la 33ème minute mais apparemment il y’avait de peur que de mal. Malgré le fait qu’il devrait manquer encore deux matchs de Liverpool une information qui a été confirmée par l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp ce mardi en conférence de presse, le sénégalais reviendra à temps pour les matchs decisives en League des Champions.

«Sadio sera absent contre West Ham (mercredi) et très probablement contre Southampton (samedi). Après la pause hivernale qui va jusqu’au 15 février, il sera sur la bonne voie pour un retour. Il a une petite déchirure musculaire. Nous avons eu un peu de chance, ce n’est pas trop grave.» A indiqué le technicien.

Le lion de la terranga devrait donc effectuer son retour à partir du 15 février contre Norwich, seulement trois (3) jours avant la 8ème de finale aller de Ligue des champions qui opposera Liverpool à l’Atletico Madrid.

La Rédaction

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies