Info d'ici et d'ailleurs

Jürgen Klopp : « Naby Keita est un joueur brillant, mais… » !

Alors que les Reds de Liverpool se déplacent ce mardi pour Madrid dans le cadre des 8ème de finale de la Ligue des Champions, l’international guinéen ‘’Naby Keita’’ a été convié par son coach malgré son retour au premier plan constitue un véritable casse-tête pour la composition de départ de Jürgen Klopp.

Après avoir manqué quatre matchs à cause d’une blessure à l’aine, le milieu de terrain guinéen ira défier l’Athletico de Madrid ce mardi soir et son entraîneur a révélé que sa prestation contre Norwich ce week-end constitue pour lui un véritable casse-tête.

« Naby est un joueur brillant, mais nous devons seulement nous assurer que nous n’avons que des joueurs brillants, au fait! C’est parfois le problème des joueurs; quand vous jouez, vous jouez vraiment bien et pourquoi devrions-nous changer?

« Je ne doute jamais de Naby. Bien sûr, il a besoin de temps de jeu, c’est clair, c’est pourquoi il joue quand il est en forme. Si vous regardez quand il était en forme et à quelle fréquence il jouait alors, pas si mal. Voilà la situation. » A déclaré Klopp sur le site officiel du club

A ce demander si les vas et viens du numéro 8 guinéen ne constituent pas un problème sur son alignement pendant les matchs de Liverpool ?

La Rédaction