Jupiter Davibe à l’assaut de l’Afrique et du monde pour la promotion de son album !

Alors qu’il était en pleine expansion au moment où le Coronavirus a appui sur les pédales et freine les activités culturelles et artistiques, à l’image des autres pays et artistes du monde, le nouveau boss de R&B guinéen  »Jupiter DAVIBE » va relancer la diffusion de son film de plus belle après avoir célébré en grande-pompe la sortie de son registre intitulé  »Fabelan Chap-1 » au mois de janvier dernier.

Ainsi a travers des tournées médiatiques l’auteur du célèbre tube  »African by night » ne baisse pas les bras malgré les coups durs et compte bien tenir ses promesses avec des campagnes de promotion en Afrique et a travers le monde.

Fabelan chapitre 1 a connu un grand succès certes depuis sa sortie officielle mais c’est loin d’être terminé car c’est désormais en Côte d’Ivoire que l’artiste Jupiter compte envoyer sa planète pour coloniser les mélomanes et ses fans de ce pays.

https://www.facebook.com/nouvellechaineivoirienne/videos/2718464761590246/

Après cette série, Davibe va se lancer à la conquête du monde avant de rentrer au pays et finir ce qu’il a commencé avant l’arrivée du Covid-19.

https://www.facebook.com/nouvellechaineivoirienne/videos/677345562990333/

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies