The news is by your side.

Journée nationale de la Jeunesse à Siguiri : forte mobilisation des populations (images)

PUBLICITÉ

Le ministère de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes a travers la célébration de la journée nationale de la Jeunesse sous le thème « jeunesse, paîx et développement durable » a fait le plein de la place de la maison de jeune de Siguiri, une forte mobilisation des populations de Siguiri, de toutes les représentations de Jeunesse à travers le pays.
Dans un discours d’unité, le ministre, Mouctar Diallo a salué les efforts du président de la République, le professeur Alpha Condé pour le gigantesque travail qu’il est en train de faire en faveur des jeunes. Le ministre a remercié les populations de Siguiri pour la qualité de l’accueil. Il faut également noter la présence de plusieurs ministres et hauts cadres, dont Bantama sow des sports, Adama Magassouba des mines,  Souleymane keita de la présidence, Docteur Mamadou Ballo, ministre chef de cabinet civil à la présidence de la République.

PUBLICITÉ

Ci-dessous les images

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite