Journée mondiale de la presse: Cellou  tresse des couronnes à la presse guinéenne 

Ce dimanche 3 mai, l’humanité célèbre la journée internationale de la liberté de la presse. À cette occasion, le président de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a adressé un message aux journalistes de son pays.
Sur sa page Facebook, le principal opposant au régime d’Alpha Condé tresse des couronnes à la presse guinéenne tout en dénonçant son musellement par les autorités.
« La journée de la liberté de la presse me donne l’opportunité de condamner le musèlement de la presse dans notre pays où les entraves à la liberté d’expression se sont multipliées cette année. Je félicite la presse guinéenne pour sa résilience et sa constance dans la  promotion de la Démocratie et de l’Etat de droit« , a dit l’opposant.
En cette année 2020, la journée mondiale de la liberté de la presse est célébrée sous fond de crises sanitaire liée à la pandémie de coronavirus.
Alpha Oumar Bah pour Flashguinee 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies