Journée internationale des prisonniers politiques: Cellou rend hommage à Gaoual et cie

Le Président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, à l’occasion de la journée internationale des prisonniers politiques, rend un hommage à ses collaborateurs détenus depuis quelques mois à la prison civile de Conronti.Cellou Dalein Diallo, profite pour féliciter tous ceux qui dénoncent selon lui cette détention illégale.

«A l’occasion de la Journée internationale des prisonniers politiques, je souhaite rendre un hommage appuyé à mes principaux collaborateurs et aux nombreux militants de l’UFDG, de l’ANAD et du FNDC arbitrairement détenus dans les prisons guinéennes en raison de leur combat pour le respect de la vérité des urnes ou de leur opposition au troisième mandat.
Je félicite tous ceux qui, de l’intérieur comme de l’extérieur, dénoncent cette détention illégale et œuvrent pour la libération de ces prisonniers d’opinion», a posté le candidat de l’ANAD sur sa page Facebook.

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies