Journée de résistance : l’appel du FNDC moins suivi sur l’autoroute Fidel Castro, la corniche Taouyah,Kipe et Lambagny

Après une trêve d’une semaine suite à la demande des religieux, le front national pour la défense de la Constitution appelle à la résistance citoyenne active et permanente ce mercredi 12 et jeudi 13 février 2020 sur toute l’étendue du territoire.

Par cet acte, le FNDC démontre son opposition totale au changement de la Constitution en vigueur dont la date prévue est le 1er mars prochain.
En ce qui concerne la situation sur l’autoroute et la corniche de Taouyah jusqu’à kipé et Lambagny, il faut signaler que l’appel est moins suivi dans ces endroits de la capitale et par  les populations de ces quartiers.
Depuis le matin, la circulation est fluide dans ces zones . Le nombre de véhicules est d’ailleurs plus important que lors des journées de résistance précédentes. Même si elle n’est pas normale comme d’habitude, mais elle moins affectée.
Mais tout de même, le commerce reste paralysé parce que boutiques , restaurants et magasins sont  fermés.
Au moment où on quittait les lieux aux environs de 11 heures 30min, aucune manifestation n’était signalée.

Aissatou barry, pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies