21.9 C
Conakry
mardi, janvier 25, 2022

People : “je suis fier de t’avoir comme petit frère et artiste… ” dixit Sékouba Bambino à Mamadou THUG 

CulturePeople : "je suis fier de t'avoir comme petit frère et artiste... " dixit Sékouba Bambino à Mamadou THUG 

Après quelques tournées dans la sous-région et désormais de retour au pays étant ambassadeur du textile guinéen qui sera une fois encore célébré ce vendredi soir à l’occasion de la Saint-Sylvestre, l’emblématique Sékouba Bambino Diabaté qui était face à la presse en début de semaine a fait un témoignage très marquant sur la carrière professionnelle du comédien guinéen Mamadou THUG. Selon ces dires, les gens de la sous-région ne tarissent pas d’éloges sur l’auteur du slogan (ça, c’est moi ça).

« Alors, avant d’arriver en Guinée, j’étais au Burkina, et d’autre pays… J’ai entendu des gens qui parlais bien de toi, je t’assure, j’étais fier de t’avoir comme petit frère et artiste, car tu as réussi plusieurs choses dans notre Guinée qui ont marqué des comédiens dans la sous-région et ces personnes en parle dans le milieu culturel et du show-business. Mais nous aurons le temps de parler de tout ça amplement moi-même, je vais aller te voir ». A témoigné le chanteur sur la fierté du comédien Mamadou THUG.

Pour rappel, Sékouba Bambino et Mamadou THUG se partageront la chaîne ce vendredi du 31 à l’occasion de l’événement intitulé la nuit du textile Guinéen qui aura lieu à l’hôtel Atlantic View de Conakry.

Abdoulaye BAH

Découvrez nos autres contenus

Découvrez d'autres balises :

Articles les plus populaires