« Je ne suis interdit de rien pour le moment », rassure  Linkoln à sa sortie de la HAC

Comme indiqué dans un de nos précédents articles, le journaliste Ibrahima Sory Linkoln était convoqué ce vendredi à la HAC. C’était pour être auditionné sur ses propos d’hier jeudi, dans l’émission Mirador, concernant les récentes tueries sur la route Prince. Au sortir de l’audition, il a fait savoir que l’institution n’a pris aucune décision contre lui pour le moment.

« Le problème est connu et réglé. J’attends juste la décision finale de la HAC. Mais rien de mauvais ne s’est passé, c’étaient vraiment des invites de part et d’autre de dialogue. Le reste, on attend juste la décision de la HAC. Il n’y a eu aucune interdiction, il n’y a pas eu de mots déplacés. C’était vraiment du dialogue franc et sincère de part et d’autre. Voilà, je ne suis interdit de rien pour le moment », a-t-il laissé entendre.

Ibrahima Sory Linkoln Soumah était accompagné du directeur général de FIM FM, Aboubacar Diallo. A rappeler qu’il a fait l’objet d’une vague de soutien. La réalité parle d’elle même sur les réseaux sociaux.  De nombreux internautes guinéens trouvent ses propos justes. Des propos laissant entendre que seuls les peulhs sont assassinés sur la route Prince.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...