The news is by your side.

Interview-Elections législatives, nouvelle constitution : Dr Saliou Bella Diallo fait des confidences (Exclusif)

PUBLICITÉ

Le débat en cours sur la nouvelle constitution et les prochaines élections législatives en Guinée, nous réserve des surprises. Très silencieux par rapport à ce sujet, Dr Saliou Bella Diallo, leader du parti AFIA, porte-parole de la mouvance présidentielle, président de la Coalition des partis alliés à la mouvance présidentielles (CAMP), membre fondateur de la Coalition pour la Nouvelle Constitution (CODENOC) a fait des confidences à votre quotidien en ligne cette semaine.

PUBLICITÉ

Dans cette interview de plusieurs heures, l’ancien ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, du Travail et de l’Emploi, est revenu sur leur stratégie afin de doter la Guinée d’une nouvelle constitution. Il a également évoqué le sujet lié à l’organisation des prochaines consultations électorales, notamment les législatives de 2019 et la présidentielle de 2020.

Lisez plutôt !!!lire la suite sur globalguinee.info

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite