La nouvelle est à vos côtés.

Insolite (Kouroussa): il tue son jeune frère en testant un gilet anti-balle magique

PUBLICITÉ

Partager

La scène s’est déroulée, le 26 janvier dernier, dans le district de Saraya dans la sous-préfecture de Sanguiana à Kouroussa, en Haute Guinée. Khalil Condé, âgé d’une vingtaine d’années et chasseur de profession, sur ordre de son père, féticheur de profession, testait l’anti-balle fabriqué par son père. Sur le coup, il tue Nouhan Condé, son jeune frère âgé de six ans qui portait la fabrique de son père.

Avec son fusil calibre 12, le féticheur ordonne à Khalil Condé, son fils, de tirer sur son petit frère. Ce dernier le tira en pleine poitrine. L’enfant tombe tout couvert de sang. A son tour, le féticheur lui-même sera grièvement blessé et évacué à l’hôpital régional de Kankan.

« Je suis un chasseur. J’étais en brousse. Arrivé au village, le vendredi soir, mon père m’a présenté des étrangers qui sont venus chercher des anti-balles. A cet effet, il m’a demandé de tirer sur lui. Donc, arrivé sous un arbre, mon père a porté un gilet anti-balle et mon jeune frère aussi a porté un autre. Après quelques minutes de dispute, je ne voulais pas tirer, il a insisté. Il me dit : tire si je suis vraiment ton père. C’est ainsi j’ai tiré sur mon petit frère. Il est tombé sur place couvert de sang. Et mon père fut aussi grièvement blessé », témoigne Khalil Condé.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies