The news is by your side.

Insécurité : Une fillette de 2ans egorgée par son oncle à Labé

0
L’insécurité ne cesse de prendre de l’ampleur dans le Fouta,  ce vendredi 09 Août 2019, dans le secteur lycée, quartier Kouroulah, dans la commune urbaine de Labé une fillette de nom de Hadjiratou Barry âgée seulement de 2 ans a été égorgée par son oncle, Mamadou Aliou Baldé dit “Badra”. Ce dernier reste pour le moment introuvable.
Au services des urgences de l’hôpital régional de Labé où la petite a été admise d’urgence, le surveillant dudit service a confirmé que Hadjiratou Barry a été effectivement égorgée et il y avait les traces du couteau sur le coup de la petite. Mais le Dr Haba ajoute au micro de nos amis de kalenews.org que c’est un dépôt de corps qu’ils ont reçu, la fillette était déjà morte avant qu’elle ne soit admise dans leur service. Son corps a été aussitôt déposé à la morgue, ce, après l’expertise du médecin légiste.
Selon le chef de quartier de Kouroulah, une enquête a été ouverte pour retrouver le présumé assassin, Mamadou Aliou Baldé, alias ” Badra”.
Thierno Yaya Diallo
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite