Insécurité à Conakry : Un jeune tué par balles à Sonfonia !

Au delà des conditions de vie précaires dans lesquelles ils vivent, les Guinéens traversent des moments de terreur en permanence. Dans la soirée de ce mardi 22 septembre, un gérant de kiosque Orange-Money a perdu la vie aucours d’une descente musclée d’un groupe de bandits armés à Sonfonia dans la commune de Ratoma.

Selon les informations, l’acte se serait produit non loin de l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia. Il était environs 20 heures lorsque le jeune gérant a été touché par deux balles dans la tête avant de rendre l’âme sur place.

«C’est aux environs de 20h 30 que cette attaque à main armée a eu lieu. C’est un groupe de Bandits qui y ont fait une descente musclée et malheureusement, le gérant qui était un beau à mon ami a été tué par suite de coup de feux», a relevé un témoin oculaire à actujeune.

Pour une énième fois, la question sur la sécurité des Guinéens se relance.

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies