Incidents à la casse : Ousmane Kaba appelle à la retenue en attendant de trouver les auteurs.

< je suis contre toute forme de violence quelque soit le lieu de la violence et quelque soit les circonstances. C’est pourquoi j’ai toujours condamné les actes de violences que ce soit à Kankan ou à Conakry de quelque nature que ce soit. On ne sait pas qui l’a fait. 

Comme on dit souvent dans les films à qui, profite de le crime?… Je vais appeler les populations à la retenue et au calme jusqu’à ce qu’on sache qui est derrière ces incendies-là notamment l’incendie de la casse>>, a exprimé Ousmane Kaba, président du PADES joint au le téléphone par Flashguinee.info depuis Abidjan où il séjourne.

Contrairement à ses pairs de l’opposition, il ne pointe du doigt personne. < il y a beaucoup d’indices mais il faut attendre que les choses se clarifient à mon avis. Mais ce qui est sûr, c’est que ce ne sont pas les commerçants qui vont attaquer d’autres commerçants, ça n’a aucun sens >, assure l’opposant.

Sur l’accusation de Damaro, Ousmane Kaba ne déclarent pas commenter. < moi, je n’ai pas à commenter, il est responsable de ce qu’il dit. 

Mais simplement, je dis à tout le monde que ce ne sont pas les commerçants qui ont attaqué d’autres commerçants. Ce n’est certainement pas vrai >, déclare le président du PADES.

Aissatou BARRY, pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies