The news is by your side.

Incendie au marché de Matoto : plusieurs boutiques et leurs contenus partis en fumée

PUBLICITÉ

Le marché de Matoto, a encore enregistré un nouveau cas d’incendie ce samedi, 02 mars 2019.
Au moins cinq boutiques de vente d’habits et de pièces détachées et leurs contenus sont partis en fumée.
 Selon des témoins sur place, l’incendie s’est déclaré vers 7 heures ce samedi et qu’un court-circuit serait à l’origine du sinistre.
N’eut été l’intervention des sapeurs-pompiers, ajoutent-ils, les les flammes se seraient propagées et les dégâts auraient être plus graves.
En face des boutiques complètement calcinées, des voisins des sinistrés, tentaient de récupérer quelques articles sortis des flammes. Ceci, sous l’œil vigilant d’agents de police.
Les victimes, en tout cas, celles qui étaient présentes, disent ne pas pouvoir pour le moment, évaluer les pertes.
Il faut dire que des incendies de ce genre, se déclarent souvent dans des domiciles et dans les marchés, provoquant parfois des pertes en vie humaine.

 

mosaiqueguinee

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite