La nouvelle est à vos côtés.

Siguiri : 5 cases et leurs contenus partis en fumée dans un incendie à Bouré-Balato

Un incendie s’est produit dans la soirée du jeudi 14 mars dernier, à Bouré-Balato, sous-préfecture de Kintinia, située à 30 km de la préfecture. Selon nos informations, le bilan de cet incendie est lourd même si aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

Informé de la situation, le président du district, Solo Camara s’est rendu sur les lieux pour constater les dégâts, avant de déclarer : « C’est bien vrai que l’incendie s’est produit, il n’y a pas eu de mort mais les dégâts matériels sont importants. D’abord, cinq cases et leurs contenus ont été incendiés… »

Quant aux victimes, elles sont inconsolables. « J’ai vu le feu à la case, c’était énorme et c’est pourquoi les gens n’ont pas pu le maîtriser. Nous avons tout perdu et nous demandons de l’aide auprès de l’Etat et de toutes les personnes de volonté. »

mediaguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies