La nouvelle est à vos côtés.

Ibrahima Kalil Kaba, ministre dircab à la Présidence : ‘’c’est Kassory qui a fait que le président nous a invités à rentrer au pays’’

Ibrahima Kalil Kaba ‘’Lilou’’ ministre directeur de cabinet à la Présidence de la République a révélé dimanche lors de l’Assemblée générale de Foutti-Lafidi que c’est Ibrahima Kassory Fofana [Premier ministre] qui a fait que le chef de l’Etat les a invités à renter pour se mettre au service de la Guinée.

« On était beaucoup de jeunes guinéens qui vivaient aux USA dans une association. C’est Kassory qui a dit au président qu’il y a des jeunes professionnels aux Etats-Unis et que ces jeunes peuvent être utiles pour lui. Donc, il [chef de l’Etat] nous a invités de rentrer et il nous a dit cependant qu’il n’a pas d’argent à nous donner. J’avais une année sabbatique à l’université où je donnais des cours, j’ai alors profité pour rentrer. J’ai été nommé recteur de l’université ‘’la Source’’, puis chef de cabinet civil du président », dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies