Ibrahima Diallo après sa libération: « notre priorité, c’est l’enterrement définitif du coup-d’Etat constitutionnel… »

Ibrahima Diallo et Sekou Koundouno, tous membres du front national pour la défense de la constitution (FNDC) ont été libérés ce vendredi 13 mars, après que la chambre de contrôle de l’instruction de la cour d’appel de Conakry, ait ordonné leur libération conditionnelle.
Ibrahima Diallo, responsable des opérations du FNDC s’est exprimé après cette libération. Pour lui, la priorité s’est l’enterrement définitif du coup-d’état constitutionnel.

« Actuellement la priorité pour nous, c’est l’enterrement définitif du projet de coup-d’Etat constitutionnel. Nous allons nous mettre au travail maintenant-là pour continuer parce que nous sommes proche de la victoire finale pour que notre pays puisse retrouver enfin un ancien Président qui est Monsieur Alpha Condé, qui va rendre le pouvoir à son successeur le 21 décembre 2020″, a-t-il indiqué.

Alpha Oumar Bah pour Flashguinee 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies