« Human Suprématie » : date de sortie, vente, promotion, Takana Zion parle de son nouvel album ! 

Ce Jeudi 20 mai, le reggae-man guinéen Takana Zion a animé une conférence de presse dans son centre culturel à Zion-City. Objectif, dévoiler plus d’informations concernant son nouvel album a dimension internationale qu’il a baptisé (Human-Sypremacy) Composé de onze (11) morceaux dont « Dirigeants aveugles » enregistré en Jamaïque et dans lequel il a investi soixante mille dollars (60.000 $) et qui sortira le 4 juin 2021 en France.

Dans son allocution, le concepteur des albums Black-Mafia a expliqué pourquoi son album, finalisé depuis plus de deux ans ne voit le jour que maintenant :          « Human Suprémacy est un album qui est le fruit de beaucoup de patience. Parce que nous l’avons enregistré depuis 2018 et il ne sort enfin qu’en 2021. Depuis janvier 2018, ‘’Human Suprémacy’’ a été enregistré en Jamaïque, précisément en Kingston au studio mix Larbe. Le fondement repose sur la patience.» a t-il dit

En ce qui concerne la vente de son 6ème bébé internationale, le Mangana explique : « … Nous comptons vendre l’album ‘’Human Supremacy’’ à un prix de 5 millions de francs guinéens, accompagné d’un autographe de Takana Zion avec un T-Short de Takana Zion. Comme pour montrer qu’il y’a des personnes de bonne foi en Guinée, qui sont prêts à soutenir la culture guinéenne. C’est une stratégie qui est très osée et très audacieuse…».

Un peu plus loin, Machugui affirme qu’en ce qui concerne les ventes en Guinée, : «deux cent (200) CD et deux cent (200) Tee-Shirts seront vendus à 500 euros aux mélomanes (mécènes, chefs d’entreprises, amis et supers fans) à titre symbolique, un montant équivalent à cinq millions de Franc Guinéen (5.000.000GNF) ».

Abdoulaye BAH

 

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies