Hafia FC : Il n’y aura plus de salaire pour les joueurs, jusqu’à la saison prochaine.

Après l’annonce de l’arrêt définitif du championnat par  la ligue guinéenne de football professionnel « LGFP » à  travers son président,  le Hafia FC a annoncé la suspension payement des salaires de ses joueurs.

Pourtant, s’était l’un des rares clubs du pays qui continuaient jusque là à payer strictement ses joueurs mais la direction du babata s’est réunie ce Dimanche et à l’issue de cette réunion, elle a fait une annonce importante.

<<C’est suite à la décision de la ligue guinéenne de football professionnel, qui a annoncé l’arrêt définitif du championnat de ligue1 et 2, la saison étant terminée, le président a décidé qu’il ne payera maintenant que le mois d’Avril. Donc les joueurs ont demandé une doléance au président d’ajouter un mois de plus sur les salaires, faire un geste pour eux. Cette lettre a été adressée au président, pour le moment aucune réponse par rapport à ça>>  annoncé Sekhouna Camara chargé de communication du club.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies