La nouvelle est à vos côtés.

Guinée : selon Saïkou yaya Barry, Alpha Condé a une haine contre les guinéens/ source

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Partager

Ce samedi 8 juin, au siège de l’Union des forces républicaines (UFR), le député Saïkou yaya Barry s’en est pris au locataire de Sékhoutouréyah.

Le président de la Commission Communication à l’Assemblée nationale estime qu’Alpha Condé voue une haine à l’égard du peuple de Guinée. ‘’Alpha Condé une haine noire contre les guinéens.

 

PUBLICITÉ

Quelqu’un qui a eu la chance d’avoir deux mandats, qui doit aller à la retraite, laisser un autre faire le travail, parce que lui il n’a rien fait pour le peuple de Guinée, il ne veut pas de cela. Ça, c’est une haine’’, déclare le parlementaire.

‘’Allez à Kaloum, le centre administratif, regardez les ruelles à côté de la présidence de la République. Malgré les 65 millions de tonnes de bauxite exportées par an, on est incapables de faire des ruelles.

 

Le président passe devant ça tous les matins’’, indique Saikou Yaya Barry. ‘’Je n’ai jamais vu un président qui est contre son peuple comme Alpha Condé’’, assure l’élu ce député issu des rangs de la troisième force politique du pays

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies