The news is by your side.

Guinée : pour ceux qui veulent vivre le mariage de l’artiste Azaya est payant par une facture de 500 mille ! (La raison)

PUBLICITÉ

Si c’est une fois fait en Guinée, on ose le croire ! Avez-vous une fois mis la main dans la poche pour assister à un mariage ? Alors, les guinéens d’ailleurs et ceux de Conakry, vont assister à un événement ‹‹inedit›› au mois d’octobre prochain. Déjà un mariage dont les tickets sont payants a moins pris et gros.

PUBLICITÉ

 

Le couple Azaya-Djelikaba Bintou n’a pas trouvé une meilleure idée pour la célébration de leur mariage qui devra se dérouler à deux endroits. D’abord au Belvédère. Pour accéder à cet endroit, il faudra payer 100 000 francs guinéens, selon nos confrères d’Africaguinee. 

La deuxième cérémonie aura lieu dans un réceptif hôtelier de la place. Tenez-vous bien les époustouflants de ce mariage veulent vous voir ! Le ticket d’entrée est fixé à 500 000 francs guinéens (50 Euros).

Azaya, cette star montante de la musique guinéenne justifie cette décision par les mesures de sécurité qu’ils doivent notamment prendre par rapport à ces différentes cérémonies.

Par flashguinee.info 

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite