Guinée: Ousmane Gaoual Diallo dramatise à nouveau Alpha CONDÉ et sa gestion

Décidément rien n’arrête le responsable de la cellule de communication de l’UFDG Ousmane Gaoual, lorsqu’il s’agit du président Alpha CONDÉ. Cette fois, il accuse ce dernier d’amateur, de manipulateur et diviseur de la population guinéenne depuis son arrivée à la tête du pouvoir.

《Ce Monsieur est un éternel amateur. Je me plains de ceux qui prennent Alpha Condé comme un politicien fin, un tacticien, alors que toute sa gouvernance ne repose que sur la brutalité, la division, la haine et l’instrumentalisation des forces de sécurité par la corruption et l’impunité》, a souligné Ousmane Gaoual Diallo.

Pour lui, Alpha Condé ne mérite en aucun cas d’être qualifié de politicien aguerri. 《C’est comme un entraîneur qui ne marque que contre son camp et qui est plébiscité par des aveugles. L’observation politique est un art pour des gens avisés》, a ajouté Ousmane Gaoual Diallo.

M Oury Diallo pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies