Guinée:  L’ISAG de Dubréka est rebaptisé Institut Supérieur des Arts Mory Kanté 

 Le président Alpha Condé vient d’immortaliser le très célèbre griot électrique, feu Mory Kanté. L’Institut Supérieur des Arts de Guinée ( ISAG), change de nom et devient désormais Institut supérieur des Arts Mory Kanté (ISAMK)
L’annonce a été faite à travers un décret, lu ce soir, sur les antennes de la télévision nationale. Les ministres de l’enseignement supérieur, de l’économie et des finances sont invités à prendre toutes les dispositions pour l’application effective de cette décision présidentielle.
Décédé à l’âge de 70 ans, ce vendredi 22 mai, feu Mory Kanté a rejoint sa dernière demeure hier mardi 26 mai au cimetière de Kipé, dans la commune de Ratoma. Des obsèques qui se sont déroulées sous de vives émotions, mais pas surtout dans la  » stricte intimité  » voulu par l’État Guinéens pour raison de la pandémie de Covid-19 qui sévit dans le pays.
Aissatou Diallo,pour flashguinee 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies