The news is by your side.

GUINÉE / LE RÉFÉRENDUM – LE PIÈGE PARFAIT !

0

Alpha Condé, celui qui va compter ceux qui comptent les comptes et compter sur eux pour son bon compte.

Accepter d’aller au Référendum Orchestré, Organisé, Convoqué par Alpha Condé et sa Bande de Crapules profiteurs – Sera la meilleure manière de lui Offrir sa 1ère Victoire sur Vous et votre 3iè Défaite face à Lui.

Pensez-y, “ IL N’Y A JAMAIS 2 SANS 3 ET 3 SANS 1 ET 2, MÊME QUAND ON SAUTE LES ÉTAPES. “ AS

Pour conjurer ce sort, l’Unique choix qui s’offre à vous Guinéens. C’est de vous lever à l’Unisson pour dire pas de vote en Guinée pour une question Réglée par la Constitution Actuelle [Arts- 27 et 154] – Pas de 3iè Mandat pour Alpha Condé en Guinée quel que soit la forme ou la procédure – Pas 3iè Mandat pour les promoteurs et suppôts d’Alpha Condé en Guinée, quel que soit le Prix.

Alpha Condé organisateur du Vote, celui qui va fixer le Calendrier du vote. Qui va compter les bureaux de votes. Qui va compter ceux qui comptent les comptes (Scrutateurs et votes). Qui va centraliser les votes. Qui pourra vérifier et recompter les votes. Qui va confirmer les chiffres du vote (Nombre de participants – votants – suffrages exprimés – suffrages infirmés). Qui va payer ceux qui vont voter. Qui va payer ceux qui administrent les élections. Qui va payer ceux qui vont sécuriser les votes. Qui paie les institutions chargées de confirmer ou d’infirmer les votes. Celui qui va payer les observateurs étrangers et Guinéens du vote. Qui va payer les Journalistes Guinéens qui couvriront le vote.
Alpha Condé, celui qui a la capacité d’ordonner à son Ministre d’invalider une élection qui n’est pas en sa faveur.

Alpha Condé, celui qui n’a jamais Organisé une élection en Guinée pour la perdre, même quand ce n’est pas lui qui est Organisateur Officiel comme en 2010. Le Vieux maitre d’œuvre de l’organisation des élections de 2015 avec le Coup du Chapon – Le Coup KO.

Alpha Condé, celui qui est au manœuvre pour manœuvrer ceux qui vont accepter (à coup de milliards de francs Guinéens) d’aller aux votes avec lui pour se faire avoir.
Allez au Référendum avec Alpha Condé, c’est accepter les Règles de son Référendum – Ses Règles, donc vous livrer à lui pour le règlement de Solde de tout compte – Lui permettre de se Payer votre État – état Alpha – Alphadougou.

Allez au Référendum sera le jet d’Éponge pour Vous Guinéens – Le Jet d’Éponge est défaite plus humiliante que le Coup KO – Puisque, c’est l’abandon – c’est la traitrise – C’est vous trahir et trahir votre Pays – C’est accepter une Constitution Concoctée par un Groupuscule d’Étrangers – C’est être Indignes héritiers des Braves Combattants de l’Indépendance de la Guinée – C’est Soldé la Guinée votre Pays, le Pays de vos ancêtres sans aucun doute.

Allez au Référendum avec Alpha Condé, celui qui a l’État (Organisation, donc Chef de l’Organisation) et les Moyens de l’État (Financiers et Matériels) – Celui qui a les hauts fonctionnaires des administrations Publiques Nationales et territoriales et leurs subordonnés à son service exclusif- Celui qui a les préfets Guinéens comme militants supplétifs – Celui qui a les forces de sécurités et leurs Chefs sous ses bottes bicolores. C’est se livrer à lui et lui tisser le Laurier de Roi de Guinée – C’est le Couronné comme votre Jean-Bedel Bokassa – Votre empereur – C’est l’approuver comme votre Moro Naba de Mossyah (Mafenco).

Alpha Condé, celui qui connait les ressorts des Fourberies Hybrides Guinéennes (Contre et Pour à la fois – Opposants et partisans à la fois) – qui connait les vices de la Veulerie Guinéenne (Duplicité, délation pour Argent.)
Le Référendum, le désidérata (désir, appétence, soif – du pouvoir) d’Alpha Condé pour s’offrir un 3iè Mandat est un Piège contre les Guinéens. Le Référendum est trouvaille d’Alpha Condé, celui qui va compter ceux qui comptent les comptes et qui pourra compter sur eux pour son bon compte (à coup de Milliards d’Argent Public Guinéen).

N’acceptez jamais de participer à un Référendum en Guinée pour une question déjà Réglée par la constitution actuelle – Une Question qui n’a pas lieu d’être.
Le supposé Référendum pour eux, c’est donné la possibilité au Peuple de Guinée de se déterminé.
En réalité il y a rien de plus faux que les Résultats d’un Référendum dans une Dictature – Référendum pour plébisciter un Despote. C’est la manière sournoise pour eux de se substituer au supposé Peuple qui ne décide de Rien du Tout – Puisque celui qui fait les Comptes est celui qui décide à qui attribué le bon compte des votes – Donc, à lui-même le Tyran.

Que peut bien décider un Peuple pris comme un mineur Politique pour lequel des Crapules suggèrent des Réponses ?
Que peut bien décider un Peuple entravé, bâillonné ?
Un peuple séquestré à demeure (à la maison – dans les quartiers) ?
Un Peuple privé des Médias Publics et certains médias privés en accointance avec le Pouvoir ?
Un Peuple qui n’est pas autorisé d’organiser ses manifestations – Quand de l’autre côté, les suppôts du Régime ont libre court d’organiser des manifestations aux frais de l’état avec présences de Ministres, de Préfets et autres fausses notabilités (Bandibilité Déguisées) ?

À qui veut-on faire croire qu’en Guinée le Peuple décide ?

C’est le Peuple qui avait décidé de Vendre votre Port aux étrangers ?
Répondez-moi puisque vous avez beaucoup de réponses dans vos besaces de misères.
C’est le Peuple qui avait décidé d’aller casser les Maisons des gens du Peuple à Kaporo Rail ?
Répondez-moi parce que vous avez des stocks de réponses même contre vos propres intérêts.

Pourquoi le supposé Peuple souverain – suiveur d’Alpha Condé ne lui demande pas Où sont logés les 700 Millions de Rio Tinto – dans quelle banque se trouvent les sous du peuple souverain privé de sous (argent public Guinéen) ?
Pourquoi le supposé Peuple souverain ne demande pas à Alpha Condé Où vont les redevances des Mines ? Les redevances de la Lonagui ?
Répondez-moi comme vous avez toutes les réponses pour Alpha Condé sauf pour vous-même.

Je vous rappelle qu’en Guinée, l’Opposition est obligé de demander la permission de s’opposer. D’avoir un permis d’appeler le Chat, le chat ? De parler des insuffisances du suffisant dans ses insuffisances Alpha Condé.

Pour finir, lorsque votre adversaire fait le Choix des Armes, c’est qu’il connait votre faiblesse – Puisqu’il est présent dans vos différentes réunions pour le combattre (à travers ses Oreilles tapis dans vos rangs.)

C’est parmi vous autres qui sont contre le 3iè Mandat que se recrutent les pires salauds qui font trafiquent sur vos malheurs – des gens Louches qui sont avec vous dans le but de rentrer dans les grâces grasses et crasses [Décrets- Argent] d’Alpha Condé, l’imposteur qui, même dans l’imposture demeure un imposteur notoire.

Guinéens Conscients, vous devez empêcher l’organisation d’un Référendum en Guinée pour Alpha Condé et sa Bande de Crapules par tous les moyens nécessaires.

Alkaly Soumah

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite